-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 11:26
Han Jinwoo ft.Choi Seunghyun (T.O.P / Big Bang)

Nom prénom ::  Han, un nom de famille qui cour dans la pénombre de la nuit. L'obscurité le plus total et pourtant un prénom souffle parmi les profondeurs : Jinwoo
Surnom :: Uniquement mes amis les plus proches osent me surnommer. Han vient le plus souvent ou Jin. Sinon, mon pseudo est Cactus pour des diverses raisons.
Age et date de naissance :: Dans les ruelles lors d'une nuit d'automne, plus précisément le 4/11/88
Nationalité :: Typiquement coréenne, de souche, de sang, de la fesse gauche autant de la fesse droite
Orientation :: Les courbes féminines me tournent davantage la tête que la carrure masculine. Autant dire que je suis hétérosexuel.
Statut :: > Veuf et célibataire.
Métier :: Parrain de la mafia coréenne. S'occupant personnellement du réseau de prostitution autant que celui de la drogue, mais je suis également peintre à mes heures perdues
Groupe :: Lucky One
Rang ::  I'm not blind but careful dude
Ce que tu penses de la clover corp' ::Je soupçonne bien des choses, mais je tente de rester à l'écart de tout cela. Pas que je trouve cela dangereux, mais au contraire, je ne vois pas l'intérêt et avantage que cela pourrait me donner pour le moment
Manipulateur
Avare
Ambitieux
Contrôlant
Logique
Calculateur

Depuis que je suis tout petit je vis dans famille d'accueil et famille d'accueil. Trop turbulent selon ses adultes. dd>→Je me bagarrais énormément durant ma jeunesse et cela a empiré selon les années. dd>→ Mon meilleur pote, un foutu kang, le seul et unique winnie l'ourson. dd>→ Les histoires d'amour impossible me font gerber, je peux ? dd>→Depuis le lycée que j'étais dans un gang, puis en vieillissant c'est devenu mon empire. dd>→J'ai commencé avec la drogue puis en dealer et ainsi de suite, je sais comment négocier et trouver des perles. dd>→J'ai déjà eu un chien, il se nommait Churros, il a disparu. En fait la vieille voisine l'a adopté. dd>→Bien souvent je vivais dans la rue, jusqu'à temps que je devienne le parrain et que je vis dans le luxe. J'adore l'argent. dd>→J'aime les jolies choses, encore plus quand elles sont rebelles et non éduquées. dd>→J'aime jouer avec le coeur des gens, encore plus quand c'est le temps de draguer. dd>→Je peinture tout ce qui me vient par la tête et parfois, je peinture mes plus belles conquête. dd>→Je ne prends aucune drogue dur ni la septième ciel que je donne à mes prostituées, je suis lié à ma nicotine. dd>→J'adore l'alcool, c'est bien mon péché mignon ainsi que l'argent. dd>→Je suis un glouton, j'ai un estomac sans fin. dd>→Depuis l'accident de ma nana, mes chevilles sont mes faiblesses, donc de temps en temps je marche avec une canne surtout dans les jours humides. dd>→ Je change régulièrement de couleur de cheveux. dd>→J'aime jouer le gentleman, mais dans le fond, je ne le suis pas, uniquement pour draguer. dd>→j'aime quand c'est savage.
Mawii
Age :: 26-27 ans
préférence rp ::Je m'adapte
fréquence de connexion :: souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Par mes queens :keur:
Un dernier mot? :: :sadique:

Code:
<pr>Choi Seung Hyun</pr> (TOP - Big Bang) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u65"><i>Han Jinwoo</i></a>


Dernière édition par Admin le Lun 6 Avr - 15:02, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 11:36
Angel ft. Andou Daisuke ( Die / Dir en grey)

Nom prénom ::Kurosaki Hatsuharu
Surnom :: Angel
Age et date de naissance :: 41 ans - 25 décembre 1978
Nationalité :: Double nationalité coréenne et japonaise
Orientation ::Gay
Statut :: >Célibataire.
Métier :: Ancien chirurgien
Groupe :: Black Out
Rang ::  I'm done, do what u want!
Ce que tu penses de la clover corp' ::"Je les hais et je brûlerais un jour ce laboratoire même si pour ça je dois attendre plusieurs décennies"
Aile du Labo::Sud
Menteur
Manipulateur
Egoïste
Rancunier
Susceptible
Surdoué
Passionné de dessin
Doué en musique dd>→Adore les chats et les enfants dd>→Parle au moins quatre langues (Japonais, Coréen, Anglais et Mandarin)< dd>→Possède un QI supérieur à la moyenne
Né d'un père japonais et d'une mère coréenne
A travaillé comme médecin pour la mafia coréenne dd>→Possède beaucoup de tatouage dont des écailles de serpent sur la main droite, signe d'appartenance à la mafia coréenne
N'a jamais eu beaucoup de chance dans ses relations amoureuse
Adore le chocolat et fait chanter un infirmier pour en avoir
Pour  lui la fin justifie les moyens
Le chantage est un bon moyen d'avoir ce qu'il veut
Se montre cruel quand il est triste
Est cobaye depuis environ un an
A passé beaucoup de temps en isolement lorsqu'il est devenu cobaye
Vend ou échange parfois des infos (vraie ou fausse) aux autres cobayes.
hiera
Age :: 31  ans
préférence rp :: ouverte à tout
fréquence de connexion :: Surtout le week-end
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Top
Un dernier mot? ::C'était  mon dernier craquage, j'espère bien m'amuser avec  ☁

Code:
<pr>Andou Daisuke</pr> (Die - Dir en grey) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/t357-angel-pourquoi-ne-pas-ouvrir-ensemble-la-boite-de-pandore#3396"><i>Angel</i></a>


Dernière édition par Admin le Lun 6 Avr - 11:53, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 11:52
Ja Na Yeong ft. Park Min-Young (Actrice)

Nom prénom ::Ja Na Yeong
Surnom ::Yeonyeon, Nana
Age et date de naissance ::27 ans - 04/03/1992.
Nationalité :: Coréenne
Orientation ::Hétérosexuelle
Statut :: >Actuellement célibataire puisque sont petite ami disparu est devenu un cobaye et donc l'un de ses patients.
Métier :: Infirmière à la Clover Hospital, mais surtout au Secret Labo et avant toute chose servante des Kang.
Groupe :: No Mercy.
Rang ::   I'm a brillant scientist babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::Que puis-je en penser quand votre petit ami se retrouve enfermé, sans mémoire, dans des sous-sols comme cobaye ? Bien sûr que je déteste la clover corp, mais malheureusement pour moi, je suis également une employée des Kang. C’est grâce à eux que j’ai peux faire des études et que j’ai un travail. Alors oui, je déteste cet acharnement sur de pauvres êtres humains, mais jamais vous ne m’entendrez le dire, de peur de me retrouver à la rue ou, pire encore, comme cobaye
Aile du Labo::Aile Est pour l’infirmerie
Dynamique
Attentionnée
Souriante
Joie de vivre
A l'écoute
Courageuse
Sa famille travaille depuis des années pour la famille de MR. Kang

Ses études d'infirmière, on été payé par son patron

Elle vit chez les Kang depuis aussi loin que remonte sa mémoire

Elle déteste pleurer devant les autres, elle essaiera toujours d’aborder le plus radieux des sourires même quand rien ne va.

Son petit ami a disparu soudainement, elle ne l'a retrouvé quand intégrande l'équipe du sous-sol de l'hôpital.

Si elle n'avait pas fait des études d’infirmière, elle aurait adoré devenir fleuriste.

Elle a fait une fausse couche à cause de la fille de Mr. Kang

A toujours un bocal de bonbon dans un tiroirs, c'est d'ailleurs là que Jae Min se sert en sucette. Certains jours, il lui arrive parfois d'avoir également des paquets de biscuites, pour les petites mains curieuses de cobaye affamé.

Elle est extrêmement douée en cuisine. Normale me diriez vous quand on a été obligé de suivre des cours pour savoir nourrir ses patrons correctement.

Le matin, elle se lèvre très tôt pour aller courir en ville où dans un parc avant de faire ses taches domestiques. Le soir en revanche, elle préfère être posée dans sa chambre devant un bon drama qui la fait rêver d'une vie meilleure.

Si sa mère ne l'avait pas élevé de façon à ce qu'elle soit toujours respectueuse et polie envers les autres, il est fort probable que sa vie l'aurait poussé à devenir une femme de caractère. Il n'est d'ailleurs pas exclue qu'une lionne sommeille très profondément au fond d'elle.

Elle prend extrêmement soin des cobayes qui lui sont confié. Plus que des soins, elle essaye toujours de leur apporter écoute et réconfort..
Keiko113
Age :: 27 ans
préférence rp :: ouverte à tout
fréquence de connexion :: 7/7.
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Toujours grâce à Saejin.
Un dernier mot? ::Je sais je suis faible, mais je prendrer bien soin de vous mes petites cobayes.

Code:
<pr>Park Min-Young</pr> (ACTRICE) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u62"><i>Ja Na Yeong</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 12:01
Golden ft. Jeon Jungkook (Kookie / BTS)

Nom prénom ::Golden
Surnom ::Gold ou Bunny.
Age et date de naissance :: 22 ans, il est né un certain 17 juillet 1997
Nationalité :: Coréenne
Orientation ::bisexuel
Statut :: >célibataire
Métier :: cobaye, ancien champion d’athlétisme
Groupe :: Black Out
Rang ::   I'm still fighting like a warrior!
Ce que tu penses de la clover corp' ::Il veut partir, sortir loin d’ici. Pour lui, les scientifiques ne sont que des abrutis qui ne veulent qu’assouvir un besoin de supériorité qu’ils n’ont pas en dehors. Les cobayes sont des créatures qui n’ont rien demandées à personne et se retrouvent dans l’obligation d’obéir à des pervers narcissiques. S’il se montre docile envers eux, c’est pour mieux sévir quand ils ont le dos tourné ou quand leur vigilance est endormie
Aile du Labo::Aile Sud
Obéissant
Rebel
Bougon
Optimiste
Têtu
Pervers
Il est le cadet d’une fratrie de trois enfants. Il a une grande-sœur qui l’a toujours couvé et un grand-frère avec lequel il ne s’entend pas.
Il souffre d’un trouble sexuel qui le fait être appelé un satyriasis (nom masculin de la nymphomanie).  
Son amnésie lui a effacé tout souvenir mais il lui arrive d’avoir des flashs déformés de sa vie passée qu’il associe à des délires et qui lui pourrissent la vie, ne comprenant pas qu’il s’agisse de la réalité. Il a l’impression d’être complètement fou.
Il lui arrive de faire des cauchemars.
Il n’est pas au laboratoire depuis longtemps, un peu moins d’un an et demi.
Il a une sévère phobie des araignées et a une peur bleue et irrationnelle de l’eau. Autant dire que la douche n’est pas toujours un moment de plaisir pour lui.
Il a déjà mordu ou frappé plus d’un scientifique par simple envie de se rebeller.
Il sait très bien écouter les autres même si on peut penser le contraire. Il se confie rarement et c’est clairement la personne idéale pour garder un secret !.
Yuki
Age :: 24 ans
préférence rp :: ouverte à tout
fréquence de connexion :: souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  cf @Diamond. .
Un dernier mot? ::J’ai trop d’idées de personnages fous en tête /meurt/ Luv sur vous :luv:

Code:
<pr>Jeon Jungkook</pr> (BTS) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u61"><i>Golden</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 12:12
Park Min Jae ft. Park Hyung Sik

Nom prénom ::Park Min Jae
Surnom :: Geygey (en rapport avec son passé d’accrocs aux jeux vidéos en ligne) , Docteur Park, Papa
Age et date de naissance :: 27 ans, né un jour d'hiver en 91
Nationalité :: Suisse / coréenne
Orientation ::Bisexuelle
Statut :: >>Marié à sa meilleure amie, avec laquelle ils partagent une relation libre, habitués tout deux à voyager souvent, restant parfois plusieurs mois sans se voir
Métier :: Scientifique / Chirurgien cardiologue fraîchement diplômé
Groupe ::NO MERCY
Rang ::I'm a brillant scientist babe!
Ce que tu penses de la clover corp' ::Il peut y satisfaire ses pulsions sans retenues. Oeuvre pour une cause qu'il juge honorable. Peut se rendre utile à celui qui a aidé ses parents lorsqu'ils étaient jeunes. Clover corp', pour lui, c'est une magnifique occasion

Aile du Labo::Le hasard fournit parfois de délicieux résultats  
Ambitieux
Curieux
Intelligent
Autoritaire
Violent
Tendre
Ses parents sont également chirurgiens, et c'est par le biais de ces derniers, très vieux amis de Mister Kang, qu'il a pu entrer au laboratoire afin qu'il puisse laisser libre court à ses envies plus sadiques et saugrenues les unes que les autres. Il l'a déjà vu étant petit, et s'amusait alors à l'appeler tonton
Petit espion à la botte du grand manitou. Sans remords, il compte bien balancer le premier pecnot à blouse ne sachant tenir ses lèvres en laisse
Lui et sa femme ont eu leur enfant très jeune, ce qui donne à leur petite fille dix ans tout rond, et depuis sa naissance, elle vit tantôt avec lui, tantôt avec sa mère qui semble s'être posée pour un petit moment en Allemagne
Sa femme, il l'aime. Tout comme il aime le plaisir charnel
Min Jae a eu la chance d'étudier auprès du Dr Ruel lors de son stage à Ottawa, célèbre chirurgien -scientifique-chercheur, travaillant sur la régénération du cœur défaillant
A failli redoubler pendant ses premières années à l'université à force de passer ses soirées à geeker sur son ordinateur
Arrivé il y a deux semaines au laboratoire, Min Jae a déjà utilisé 4 cobayes jusqu'à leur paroxysme d'utilité : en soit, ils ont succombé
Curieux, Park aime laisser son esprit divaguer sans logique, l'amenant à tester diverses expériences sur les cobayes qu'on lui sert
Les cobayes, il ne les considère plus comme étant des personnes. Elles sont des cobayes, rien de plus, rien de moins. Il n'éprouve aucune empathie à leur égard
En dehors du laboratoire, Min Jae est un homme respectable, troquant sa blouse de scientifique sans remord pour sa cravate de papa poule
Alice
Age :: 24 ans
préférence rp :: Divers
fréquence de connexion :: 5/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Partenariat
Un dernier mot? ::*aiguise ses envies*

Code:
<pr>Park Hyung Sik</pr> (Hyung Sik - ZE:A ) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u60"><i>Park Min Jae</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 13:26
Moore Chris ft.  ung Jaehyun (NCT)

Nom prénom :: Moore, le nom de famille de son père. Un nom qu'il chérira jusqu'à la fin de ses jours. Chris, diminutif pour Christopher
Surnom ::Chris est déjà un surnom
Age et date de naissance :: Vingt-six ans bientot vingt-sept, né un vingt-deux Novembre
Nationalité :: Américain, ayant un père américain et une mère coréenne
Orientation :: Il croit en la force d'attraction de deux êtres, que se soit une femme ou un homme. S'il était normal de tomber amoureux et si sa mère lui disait que c'etait normal pour une fille et un garçon d'avoir une famille ensemble, lui pense que ce n'est pas suffisant. L'amour ne se tient pas à un genre.
Statut :: Père célibataire et ça lui est entièrement suffisant
Métier :: Anciennement dans la US Army des forces spéciales, ayant servi en Iraq et Afghanistan, aujourd'hui il fait parti des SWAT
Groupe ::Lucky One
Rang ::I'm not blind be careful dude
Ce que tu penses de la clover corp' ::Chris pense qu'il se passe des choses vraiment bizarres et il a bien l'intention de découvrir ce que s'est.

Fidèle
Jaloux
Franc
Audacieux
Justicier
Possessif
Il est père d'une petite fille de trois ans qui s'appelle Lexie. Un vrai petit ange et elle est surement l'une de ses raisons pour avancer dans ce monde.
Il était parmi les meilleurs de sa troupe. Endurant, habile, agile. Il avait et a toujours tous les potentiels requit. Il n'était jamais impulsif, sachant que cela pouvait mener à des pertes considérables.
Après la mort de son père, il a souffert de PTSD et puis la dernière mission ne s'était pas vraiment bien dérouler. Il avait préféré arrêter. Il était temps.
Sa thérapie fut plutôt longue, mais il a su en gagner des expériences, ayant travaillé dans un centre pour ancien soldats souffrant de séquelles.
La mort de son père l'avait beaucoup affecté surtout la cause de celle-ci.
La trahison de sa femme fut la goutte d'eau en trop.
Sa mère n'avait jamais voulu qu'il suive les pas de son père. Elle savait combien s'était dangereux, mais il avait toujours été son modèle. Et étant devenu son supérieur, il ne s'était jamais senti aussi proche de lui... Maintenant, il s'y sentait encore bien plus.
Il est vrai qu'il n'aurait jamais voulu faire de choix, qu'il n'aurait jamais voulu que ses parents divorcent, mais malheureusement, il n'avait pas pu faire autrement. Il voulait suivre son rêve... Il voulait rester avec son père.
Dire que sa mère et son frère ne lui manquent pas serait faux. Ils sont aussi sa famille et tout comme lui, ils avaient fait leur choix.
A ce jour il lui arrive de faire des rêves étranges de son passé. Les cauchemars ne sont pas si rares que ça.
Il veut devenir une personne meilleure.
Il prend pas mal soin de son corps d'athlète, on peut comprendre qu'il ne voudrait pas perdre ce qu'il pense avoir de mieux.
Ses cheveux sont parfois difficile à apprivoiser. Heureusement qu'il devait les avoir court pour ses missions.
Il a de jolies fossettes lorsqu'il sourit et ça le rend encore plus craquant.
Il peut travailler sous des pressions importantes, durant des crises s'il le faut... Il reste calme, calculateur. Depuis des années, à cause de ses entrainements, à cause de ce qu'il avait vécu, il tient bien la douleur, presque insensible.
Il a des marques sur ses épaules, descendant sur son dos. Des cicatrices qu'il aimerait oublier.
Il est ceinture noire en Taekwondo avec six dan
dust
Age :: 20 ans
préférence rp :: qu'importe
fréquence de connexion :: ça dépend
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  QC
Un dernier mot? ::☁

Code:
<pr>Jung Jaehyun</pr> (NCT) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u57"><i>Moore Chris</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 13:37
OZ ft.   Oh Hee Jun |KNK  

Nom prénom :: Kang, c'est un nom qui est tout ce qu'il y a de plus commun en Corée du Sud, cependant ça l'est beaucoup moins au Japon. Surtout lorsqu'il relié à une très grande marque de cosmétiques là-bas. Personne n'est sans savoir qu'elle vend les produits phares du moment. Et pourtant même si ce nom de famille peut en faire rêver plus d'un, il est parfois dur à porter parce qu'il implique bien trop de responsabilités auxquels, il aurait aimé ne jamais être confronté. De toute façon, l'héritier est maintenant porté disparu depuis un mois.
Taehyun, prénom coréen choisit par l'une de ses grands-mère, un prénom qui n'est même plus prononcé dans cette famille depuis qu'il a disparu. Et pourtant, il y en a quelques uns qui essaye de le retrouver même après avoir lu sa lettre et vu les vidéos surveillance qui montre qu'il en a finit avec sa misérable vie. Mais ce prénom n'est maintenant qu'un lointain souvenir.
Ici, il n'est rien d'autre qu'Oz, pourquoi ce nom ? Il ne le sait pas et d'ailleurs, c'est la seule chose qu'il sait de lui. Rien d'autre ne peut le relier à son identité.
Surnom :: Oz, c'est comme ça qu'il se fait appeler ici et pas autrement enfin si on omet les insultes qu'on lui profère.
Age et date de naissance :: Même si il ne s'en rappelle absolument plus, il est âgé de vingt-quatre ans et il est né à Kyoto, le dix-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt quinze.
Nationalité ::Il est japonais autant par le droit du sol que par le droit du sang puisque sa mère est japonaise et son père issu de la descendance des zainichis, ces fameux coréens du Japon.
Orientation :: perdusexuel. A vrai dire, il ne sait pas trop, il prend ce qu'il vient pour parfois combler ses désirs, homme comme femme mais il sait qu'il a une très grosse préférence pour ces demoiselles. Avant de se retrouver ici, il n'avait aucun doute sur sa sexualité, il se considérait comme étant hétérosexuel.
Statut ::  Veuf. Il ne le sait absolument pas et pourtant, c'est bien le cas. Et ici, il s'en fiche pas mal, il n'a pas le temps d'y penser, survivre lui demande assez de temps.
Métier :: Anciennement, seul héritier du groupe de cosmétiques, Universe, il n'est désormais rien d'autre qu'un vulgaire cobaye qui sert de rat de laboratoire à qui le désire.
Groupe ::Blackout
Rang ::I'm still fighting like a warrior
Ce que tu penses de la clover corp' ::L'enfer. Ce qu'il en pense tient en un mot et pourtant, il est intimement convaincu qu'on ne souffre pas autant en Enfer. Toutes les choses qu'on peut voir ici sont totalement horribles, ça marque les esprits à jamais. Il veut en sortir et vite, à tel point qu'il finit par se montrer agressif envers tous. Il a même finit par perdre la notion du temps.
Aile du labo:: Les dés décideront pour moi une fois validé.
Arrogant
Observateur
Violent
Égoïste
Possessif
Séducteur
Oz a peur des grandes étendues d'eau tels que les lacs, les océans et parfois même de simples baignoires un peu trop remplies quand il fait des crises de panique.
Il a une bague qui sert de pendentif et qui est attaché sur une chaîne à son cou, il ne sait pas pourquoi mais il la possède depuis son arrivée ici. Il se trouve qu'il s'agit de son alliance de mariage qu'il ne pouvait pas porter à la vue de tous puisqu'il s'est marié sans en notifier au préalable ses parents.  
Il est effrayé à l'idée de ne plus se réveiller si il dort un peu trop alors il se permet juste de somnoler.
Oz a la mauvaise manie de draguer les scientifiques en ayant espoir que si l'un d'eux tombe sous son charme, on le fera peut-être moins souffrir.
Il a déjà fait plusieurs tentatives de suicide et d'ailleurs, son arrivée au laboratoire résulte de l'une d'elles qui a encore mal tournée.
L'odeur de la cigarette lui donne envie de vomir.
Il a plusieurs petits tatouages un peu partout sur le corps dont il ne comprend absolument pas la signification.
Il a une sainte horreur du bruit, ça peut assez vite l'énerver.
Il a perdu sa femme et leur enfant qui n'était pas encore né dans un accident de la route, il y a moins d'un an.
Oz était considéré comme étant l'héritier de l'entreprise familiale mais il n'était pas très emballé par l'offre depuis que son père a apprit qu'il s'était marié en cachette et qu'il a voulu le faire divorcer.
Il a la manie de se mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang quand il se met à stresser à propos de quelque chose.
Son corps marque assez vite alors autant dire que depuis qu'il est là, il n'y a pas un seul jour où il ne se retrouve sans au moins quelques bleus sur le corps ou des marques assez rouges.
La vue du sang le répugne, à tel point qu'il n'est pas rare qu'il finisse par avoir des nausées.
Suah
Age :: 20 ans
préférence rp ::  Je fais de tout et je m'adaptes à tout, je rp à la troisième personne du singulier et parfois à la seconde du singulier. Mes rp font souvent de 500 mots à plus de 3000 tout dépend des rp et de mon inspiration mais vous sentez pas obligez de faire autant
fréquence de connexion :: Le plus possible, avec la rentrée je sais pas encore mais ça va être random au niveau des connexions
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Sae  ☁
Un dernier mot? ::i love you more each day  :hihi:

Code:
<pr>Oh Hee Jun</pr> (KNK) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u54"><i>Oz</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 13:50
Seok Ivy ft.   Park Sora ( Ulzzang / Model)

Nom prénom ::Seok Ae Rin était le nom qui était inscrit sur le pendentif que portait le nourrisson qui fut abandonné ce soir d'été 91. La jeune femme prit le nom de Ivy lorsqu'elle s'échappa de cet enfer qu'était l'orphelinat.
Surnom :: Ivy, Nini, Ae Rin pour les intimes
Age et date de naissance :: La petite Ae Rin  a vu le jour un certain 31/08/1991 à Daegu.
Nationalité ::Australienne et Coréenne selon les informations qu'elle a réussi voler dans le bureau de l'orphelinat.
Orientation :: Elle n'a pas trop d'idée ni même de préférence.
Statut ::   L'amour c'est quoi?
Métier :: Généticienne
Groupe ::No Mercy
Rang ::I'm a brillant scientific babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::Un très bon moyen de pouvoir faire avancé la science, faire avancé les recherches et les médications! Faire souffrir des êtres humains pour parvenir à nos fins? Mieux vaut des être humains que des animaux! Et puis c'est une petite vengeance personnelle que m'a permis de prendre la clover cop!
Aile du labo:: Aile Est
Loyale
Sportive
Susceptible
Sadique
Travailleuse
Froide
Son corps est parsemé de nombreuses marques et cicatrices résultant des nombreux actes de violences qu'elle a subit durant toute son enfance.
Ivy a une sainte horreur qu'on la touche ou qu'on touche à sa chevelure sans sa permission.
Ne fait confiance en presque personne, elle a une confiance aveugle en son mentor Doc Shin comme elle l'aime l'appeler! Et peut très bien mentir pour arriver à ses fins! La fin justifie les moyens.
Elle n'a quasi aucune conscience ou presque. Faire souffrir les autres, les cobayes peu importe tant que cela lui fait plaisir à elle.
Sous ses airs de belle demoiselle une vraie dure à cuir se cache à l'intérieur qui n'a peur de rien ou presque.
Elle ne commence une journée jamais sans un bon latté glacé même en hiver.
Ivy est une grande gourmande, elle adore mangé tout ce qui sucré ou salé, rien ne lui résiste.
Une grande fan d'Harry Potter et de Supernatural.
Saejin
Age :: 27 ans
préférence rp ::  Je m'adapte à mes partenaires
fréquence de connexion ::souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  oooh je sais pas haha  :hihi:  :huhu:  
Un dernier mot? ::i love you  

Code:
<pr>Park Sora</pr> (Ulzzang) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u55"><i>Seok Ivy</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:09
Zero ft. Lu Han | (ex-)EXO

Nom prénom :: Zero. C'est tout ce dont il se souvient
Surnom ::  probablement des obscénités de ceux qui ne veulent plus faire affaire avec lui
Age et date de naissance :: du haut de ses 24 ans, il est né quelque part en 1995
Nationalité :: un peu de chinois dans une majorité de sud-coréen
Orientation :: dur d’avoir un intérêt lorsque entouré de scientifique, mais il n’est pas fermé aux avances de quiconque
Statut :: désintéressé
Métier :: inconnu
Groupe ::blackout
Rang :: I'm still fighting like a warrior!
Ce que tu penses de la clover corp' ::une bande de ▒▒▒▒▒▒▒ et d’▒▒▒▒▒▒ qui ne semblent pas avoir mieux à faire que de montrer leur supériorité
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Pourquoi pas l’aile la moins peuplée? (Je crois que c’est l’aile sud? il manque de cobaye par-là)
colérique
violent
déterminé
agressif
sincère
orgueilleux
se fier à son visage doux et invitant, c’est s’assurer de se faire avoir
à son arrivé, il était tout de même docile, mais est devenu violent très rapidement
dans son ancienne vie, il possédait surement un certain intérêt pour l’électronique, puisqu’il ne manque pas de jeter un regard intéressé à chaque nouvelle avancée technologique, aussi douloureuse sera-t-elle pour lui.  
il est un roi d’insulte et de gros mots, qu’il balance avec délectation aux visages des scientifiques, le tout saupoudré de tentative de morsures, de coups de pieds et d’ongles
il a une drôle d'obsession avec l'argent, qui vient surement de son passé. Peut-être en avait-il beaucoup, ou peut-être en devait-il à des gens, il l'ignore.  
il ne semble pas particulièrement intéressé à se souvenir de son passé et considère que ce qui compte le plus présentement est le futur et sa course folle vers la liberté
le temps l'angoisse. Il ignore depuis quand il est ici, pendant combien de temps il va y rester. Une montre ou une horloge le rend nerveux et plus agressif qu'à l'habitude et il fera tout pour l'arrêter, quitte à se blesser lui-même au passage.
il a peur de sombrer lentement dans la démence et va parfois se forcer pour parler aux scientifiques autour de lui pour avoir un genre de reality check et s'assurer qu'il peut discuter et réfléchir de façon sensé.
dans des moments désespérés, il lui est arrivé de demander au premier scientifique venu de lui apporter du café
haze
Age :: 25 ans et des poussières
préférence rp ::  pas rp depuis longtemps, mais je tente toujours de m’adapter à mes partenaires
fréquence de connexion ::  au minimum les weekends
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: top site
Un dernier mot? :: mon petit côté sadique est tellement heureux d’être tombé sur ce forum
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:17
Black In Na ft. Park Gyeong Ri ( Kyungri / Nine Muses)

Nom prénom ::  Black In Na.
Surnom :: Nana
Age et date de naissance ::  26 ans,  05/07/1993
Nationalité ::Coréen/Américaine.
Orientation :: Hétérosexuelle
Statut ::Célibataire
Métier :: Scientifique et mannequin à ses heures perdues
Groupe ::No mercy
Rang :: I'm abrillant scientifc babe
Ce que tu penses de la clover corp' :: L’ange que je joue vous dirait qu’il n’y a rien de plus horrible. Pauvre petite créature … enfin … humain enfermé dans cette horrible endroit. Il ne mérite pas ça, comment peut-on me forcer à leur faire de telles choses ? Le démon que je suis en revanche, n’y voit aucun inconvénient au contraire. Il n’y a rien de plus fascinant que de les charcuter pour tester la limite de la science. Dans ce projet, j’ai découvert ma vocation et un parfait moyen de libérer mes pulsions les plus assassines.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)laisse les dés décider pour toi )
Observatrice
Sadique
Froide
Fidèle
Rancunière
Manipulatrice
✞ Adore tromper son monde en se faisant passer pour sa jumelle

✞ Nomura Yusuke est son cousin du côté maternelle

✞ Ne peut pas passer une journée sans boire un jus de fruit ou un smoothies

✞ Dans son labo, se trouve les organes de son ancien petit ami, disposé soigneusement dans des bocaux dans une armoire vitré, à la vue de toute ses petites cobayes.

✞ Est très sportive

✞ A déjà fait des photos pour des affiches publicitaires et des magazines.

✞ Il lui arrive de teindre ses cheveux en blond

✞ Elle prend un plaisir tout particulier à torturer les cobayes de sexe masculin.

✞ Aime beaucoup sortir en soirée

✞ Gare aux hommes qui voudraient encore se jouer d'elle, ils finiraient rapidement comme son ancien petit ami.

✞ Préfère actuellement jouer avec les hommes et avoir une relation uniquement d'un soir avec eux, plutôt que de revivre ce qu'elle a déjà subit avec l'un d'entre eux.
Keiko113
Age :: 27 ans
préférence rp ::Aucune
fréquence de connexion ::7/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Saejin chérie.
Un dernier mot? :: mon petit côté sadique est tellement heureux d’être tombé sur ce forum


Code:
<pr>Park Gyeong Ri</pr> ( KYUNGRI - 9MUSES) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u50"><i>Black In Na</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:24
Himura Shigure ft.Yasuhiro Sugihara ( Sugizo, Luna Sea / X Japan)

Nom prénom :: Himura Shigure
Surnom ::Aucun
Age et date de naissance :: 41 ans - 5 mai 1978
Nationalité :: Japonais
Orientation :: Bisexuel
Statut ::Célibataire (accessoirement veuf et divorcé).
Métier ::Généticien
Groupe :: No Mercy
Rang ::i'm a brillant scientific babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::
C'est pour moi une bonne occasion de mener à bien mes expériences peu orthodoxe
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Est
Sadique
Cruel
Manipulateur
Egoïste
Egocentrique
Suceptible
A été marié trois fois et deux de ses mariages se sont conclus par un divorce
Sa première femme est morte d'un cancer
Il lit beaucoup
Passionné d’œnologie  
Parle couramment le coréen et l'anglais
Adore les chats
Adepte du SM Bondage - pour lui le sexe est une question de pouvoir
Séducteur dans l'âme, il aime papillonner
Aime autant les hommes que les femmes
N'a jamais eu d'enfant
Joue du violon
J'ai les bras tatoués et on trouve notamment l'arbre de vie encré sur ma peau
Hiera
Age ::31 ans
préférence rp :: petit/moyen/long
fréquence de connexion ::plusieurs fois par semaine
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Par hasard
Un dernier mot? :: J'ai craqué pour un DC... Je suis si faible :haha:
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:35
Jung Liam ft.Lee Taeyong [NCT]

Nom prénom :: Jung, nom de famille qui ne lui appartient mais qu'il chérit depuis son enfance. Il montre son appartenance à cette famille qui a bien voulu de lui et surtout, ce nom le relie à celui qu'il a toujours considéré comme étant son frère. Ils étaient une famille avant même de devenir des Jung. Il est d'ailleurs reconnaissant qu'on est bien voulu d'eux et c'est bien pour cette raison qu'il compte les protéger quoiqu'il arrive.
Liam, seule chose qu'il lui reste de son ancienne vie. Prénom aux consonances étrangères dans ce pays, ça fait un peu tâche mais ça a l'air de plaire aux filles le fait que ça vient d'ailleurs. Cela signifie protecteur et soutien en persan, ça peut parfois refléter sa personnalité. Il possède également un nom coréen dont il ne se sert pas.
Surnom :: Frost, ce n'est pas le sien en temps normal. C'était le surnom de son petit frère qui a maintenant disparu depuis quelques temps mais il se fait appeler de cette manière afin de ne pas oublier son frère.
Age et date de naissance ::  Il est âgé de vingt-trois ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Nationalité ::  Il ne se souvient plus vraiment mais dans ses souvenirs, il est allemand, il a passé une grande partie de sa vie dans un orphelinat là-bas. Un peu trop d'ailleurs, pour en oublier jusqu'au visage de sa famille.
Orientation :: Il n'y a que les courbes féminines qui trouve grâce à ses yeux et surtout qui ont leur place dans son lit, il est hétérosexuel.
Statut :: Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Métier ::Dealer à ses heures perdues pour une organisation dont il taira le nom, voleur d’œuvres d'arts pour se faire de l'argent sur le dos des autres et étudiant aux Beaux-Arts pour en savoir plus sur ce qu'il dérobe lors des nuits étoilées.
Groupe :: Lucky One
Rang ::U know nothing Jon Snow
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Il n'en pense pas grand chose puisqu'il ne se doute même pas de l'existence de celle-ci et à vrai dire, il n'a pas vraiment le temps de s'en préoccuper, déjà trop occupé par ses propres soucis
Fourbe
Sociable
Drôle
Loyal
Manipulateur
Possessif
Liam a un tatouage en commun avec celui qu'il considère comme son petit frère, il s'agit d'un code barre sur le poignet dont personne ne connait la signification mis à part eux.
Liam est un grand passionné de littérature anglaise, française et allemande, Molière, Goethe et Shakespeare sont ses écrivains préférés mais il ne parle jamais de sa passion pour la littérature.
Un nuage de fumée fait de nouveau son apparition au dessus de sa tête et c'est comme ça depuis sa quatrième, fumer n'aura pas été la meilleure décision qu'il ait prise dans sa vie. Si ce n'était que des cigarettes encore mais malheureusement, à vouloir prouver qu'on est fort, on finit par se piéger soi-même.
La nicotine n'est pas son seul vice, il boit un peu trop depuis la mort de son père adoptif.
Il a été adopté à l'âge de quatorze ans en même temps que son meilleur ami. Il a longtemps détesté l'orphelinat avant la venue de Jun Hyung.
Il est du genre à aimer s'amuser en clubs et finir la soirée dans le lit de n'importe qui.
C'est un véritable nid à problèmes et il est souvent en plein cœur de ceux-ci parce qu'il les cherche en provoquant un peu les autres. Il marche souvent tête baissée vers les problèmes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est retrouvé à dealer en pensant que ça serait une bonne idée avant de sombrer dans ce monde.  
Il a aussi souvent voler pour essayer de subvenir aux besoins de leurs famille, pensant que comme il était le plus âgé, c'était à lui de tous les aider et non à son petit frère. C'est un garçon cependant très intelligent et un ancien rat de bibliothèque, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'ils s'entendent très bien avec son frère. C'est un surdoué qui a intégré le même lycée spécialisé que Jun Hyung.
C'est un véritable sportif depuis son jeune âge et c'est un peu lui qui a aidé Jun a perdre du poids en le traînant avec lui dehors pour jouer au football. Il a toujours été très protecteur envers celui-ci d'ailleurs et assez content de l'avoir pour frère.
Il a souvent l'impression que comme il est le plus âgé de la bande, il ne peut pas montrer ses émotions aux autres et qu'il doit être le plus fort pour les aider. L'organisation l'a beaucoup aidé à lui et son frère, il leur en est donc très loyal et il n'hésite jamais à tout faire pour se faire bien voir à leurs yeux.
Depuis que son frère a disparu, il mange souvent des sucettes à la pomme alors qu'il déteste les sucreries.
Les seules choses qu'il sait sur sa famille, c'est qu'ils sont morts dans un incendie et qu'ils ont préférés le sauver plutôt qu'il brûle avec eux et que sa mère était iranienne alors que son père était lui coréano-allemand. Il a une photo d'eux qu'il garde toujours dans son portefeuille.
Liam aime bien se teindre les cheveux et changer de coupe.
Il arbore parfois des styles de vêtements assez extravaguant parce qu'il aime bien attirer l'attention sur lui.
Il commence doucement à s'intéresser à la langue persane dans l'espoir de se rapprocher d'une certaine manière de sa mère bien qu'il ne l'ait jamais connu.
Il garde dans sa chambre le casque audio, la peluche et les hentais de son frère juste pour se souvenir de lui.
Parfois, il aide sa mère avec le service de leur restaurant pour ne pas qu'elle en fasse trop, jamais derrière les fourneaux par contre, il serait capable d'empoisonner tout le monde.
Suah
Age :: toujours 20 ans
préférence rp ::Je fais de tout et je m'adaptes à tout, je rp à la troisième personne du singulier et parfois à la seconde du singulier. Mes rp font souvent de 500 mots à plus de 3000 tout dépend des rp et de mon inspiration mais vous sentez pas obligez de faire autant.
fréquence de connexion ::le plus souvent possible
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: grâce à Saejin  ☁  
Un dernier mot? :: je suis faible


Code:
<pr>Lee Taeyong</pr> (NCT) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u42"><i>Jung Liam</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:40
Kim Suah ft. Son Naeun [Apink]

Nom prénom ::  Kim, le même nom de famille que celle qui lui a donné la vie il y a maintenant vingt-six années de cela. Elle l'a prit après le divorce de ses parents, ne supportant plus d'être associé aux problèmes financiers de son père. Un nom de famille philippin, ça attire l'attention en Corée lorsqu'il est peu commun surtout quand on a des soucis d'argent.
Suah, un prénom coréen, elle a aussi une nom anglais qu'elle utilise plus aux Philippines qui est Ashley mais elle préfère largement Suah, ça lui convient très bien d'autant que c'est assez court..
Surnom ::  "Soo" ou "Ash" par ses parents, son ami d'enfance et son grand-frère, "la grosse" par ses anciens bourreaux et "idiote" par son ancien meilleur ami.
Age et date de naissance ::  Suah est maintenant âgée de vingt-six ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Nationalité ::Philippine puisqu'elle est née sur le sol philippin cependant elle possède la nationalité coréenne également dû à la nationalité de sa mère dont elle a bénéficié.
Orientation ::  Elle se sait pansexuelle, le genre de quelqu'un n'a absolument rien à voir avec l'amour selon ses dires.
Statut ::Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Métier :: Fraîchement diplômée de son école de stylisme, elle essaye tant bien que mal de percer dans le monde de la mode.
Groupe ::Lucky One
Rang :: I'm not blind but careful dude
Ce que tu penses de la clover corp' :: Elle les déteste du plus profond de son cœur, elle est persuadée qu'ils ont quelque chose à voir avec la possible disparition de son grand frère.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Le texte.
Sociable
Manipulatrice
Menteuse
Impatiente
Travailleuse
Râleuse
Suah ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode. ✘ Suah a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis. ✘ Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures. ✘ De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées aux Philippines. Suah semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester en Corée afin d'éviter sa famille. ✘ Suah parle parfaitement anglais et tagalog puisqu'elle est souvent parti en vacances aux Philippines. ✘ Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela. ✘ Suah est ceinture noire de taekwondo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte. ✘ La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde. ✘ Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère.

Suah est une fille tout ce qu'il y a de plus paradoxale, un visage d'ange et un caractère exécrable. Bien qu'elle soit quelqu'un de très sociable et qu'elle n'ait aucun mal à aller vers les autres, elle se trouve être très manipulatrice et ne se sert des autres que pour arriver à ses fins. Elle n'a aucun mal à mentir à quelqu'un dans les yeux puisqu'elle estime qu'il n'y a que de cette manière qu'on gravit les échelons, faut-il dire qu'elle est aussi très cruelle. Suah est souvent considérée comme étant méprisante et arrogante et lorsqu'on la voit en face de soi, on ne peut que confirmer cela. Cependant, malgré tout cela, elle s'avère être une travailleuse acharnée et lorsqu'on essaye de creuser un peu on découvre une petite fille brisée par son enfance et les coups bas qu'on a pu lui faire. Mais bien évidemment, ce n'est pas quelque chose qu'elle montre au premier venu et petit conseil, évitez de lui parler de sa famille, ça évitera directement qu'elle ne vous catégorise comme quelqu'un qui cherche à la provoquer.
Suah
Age :: 20 ans
préférence rp :: Je fais de tout et je m'adaptes à tout, je rp à la troisième personne du singulier et parfois à la seconde du singulier. Mes rp font souvent de 500 mots à plus de 3000 tout dépend des rp et de mon inspiration mais vous sentez pas obligez de faire autant
fréquence de connexion ::Assez souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Grâce à ma Saejin d'amour
Un dernier mot? ::i love u  


Code:
<pr>Son Naeun</pr> (Apink) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u6"><i>Kim Suah</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:44
Kang Woong In ft. Zhang Yi Xing ( Lay / EXO )

Nom prénom ::Kang Woong In
Surnom ::  Woongi, Wooni.
Age et date de naissance ::  27 ans - 20/03/1992
Nationalité ::Coréen de par ma mère, chinois de par mon père
Orientation :: Indéfini. Je ne me suis réellement jamais posé de question à ce sujet. Mais sachant que je fréquentes les deux sexes, je dirais plutôt bisexuel avec une préférence pour les courbes féminines.
Statut ::célibataire
Métier :: Officiellement patron d'une boite de nuit hyper sélect et aide soignant à mis-temps à l'hôpital. Néanmoins, prudence à vous quand vous croisez sa route, un regard sur lui pourrait vous conduire tout droit sur son travail de dénicheur et livreur de futur cobaye.
Groupe :: No Mercy
Rang ::Rich and famous bitch
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Honnêtement, j’aurais difficile à en dire du mal. Depuis que je suis tout petit, j’ai été élevé pour servir la clover corp', mon esprit entier est conditionner pour servir aux mieux les projets de ma famille et surtout de ma cher et tendre mère. Jamais je ne me poserais la question de savoir si oui ou non c’est bien ou mal. Pour moi, tout ce qui compte, c’est de voir le radieux sourire de ma mère lorsque j’accomplis à la perfection ma mission.
Manipulateur
Loyal
Observateur
Polyvalent
Joueur
Sans gêne
Certaines personnes qui ont partagées son lit, se sont retrouvées le lendemain privées de mémoire et devenu de simple cobayes

Il aime tromper son monde en prenant un tête de petit perdu extrêmement maladroit et inoffensif

Mesure 1m79 pour 60 kilos de muscle

Fait partie de la famille Kang

A suivi des cours à la maison jusqu'à son adolescence

Il ne peut pas commencer ou finir sa journée sans une séance de sport

Est plutôt proche de son cousin Myungdae, puisqu'il leur arrive de travailler ensemble à l'hôpital.

Il lui arrive très souvent de repérer les futurs cobayes à kidnapper sur les lieux de ses différents boulots.

Parle couramment le coréen, chinois et l'anglais

Joue à la perfection du piano et de la guitare électrique
Keiko113 faiblesse 3
Age ::  27 ans
préférence rp ::Aucune  
fréquence de connexion ::7/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Toujours grâce à ma Saejin chérie.
Un dernier mot? :: Dite bonjour à mon bad boy manipulateur. Love you les cobayes


Code:
<pr> Zhang Yi Xing</pr> (LAY - EXO) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u41"><i>Kang Woong In</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:50
Stella ft. Park Jiyeon (T-ara)

Nom prénom :: Un pseudo qui revient sans arrêt sur leur lèvre; Stella. Qui signifie étoile en latin. Peut-être qu'ils laissent sous entendre que je guiderai les autres telle une étoile polaire lorsqu'on perd son chemin. Malheureusement pour eux, ce n'est pas le cas.
Surnom ::  Stelle, Lala, Hey, chose, etc. Toutes sortes de surnom et pourtant je ne tourne qu'envers ceux qui me sont chers.
Age et date de naissance ::  Le sept juin mille neuf cent quatre-vingt-treize, une petite fille est née, dorénavant elle a vingt-six ans.
Nationalité ::Américaine/coréenne. Conçue par une nuit arrosée et torride d'un soir lors d'un voyage. Puis quelques années plus tard; elle a été kidnappée et oubliée.
Orientation ::  Hétérosexuelle. Je préfère nettement mieux goûter à un bâtonnet sur glace que croquer dans un muffin.
Statut ::Seule. Comment voulez-vous que nous pensions aux relations alors que nous sommes enfermés dans un laboratoire? Voir les mêmes personnes tous les jours, subir des expériences, «survivre» à notre misère. Où peut-on mettre l'amour la dedans?
Métier :: Cobaye
Groupe ::Blackout
Rang :: I'm still fighting like a warrior
Ce que tu penses de la clover corp' :: De la merde.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Nord
Têtue
Intelligente
Stratège
Introvertie
Muette
Sang Froid
✘ J’ai un frère ainé mais je me souviens pas de son existence. ✘Depuis que j’ai sept ans que je suis une cobaye. ✘ Je suis de l’aile nord avec Hadeul et Blue. ✘ J’ai découvert rapidement que je souffre de kleptomanie depuis que je suis ici. Je vole des objets c’est devenu une obsession. ✘ Je lis beaucoup et j’écris beaucoup. ✘ Je fais des rêves étranges de ma vie passée, mais désormais ça a disparu. ✘ J’adore tout ce qui est mignon et sucré. ✘ J’ai une collection de crayon que j’ai volé depuis que je suis ici. C’est fou, ils ont pris mes écrits, mais pas mes crayons, n’importe quoi. ✘ J’ai découvert également que j’ai la phobie des hauteurs. ✘ Je grimace beaucoup quand je bois de l’alcool. ✘ Je parle très peu, enfin… surtout envers les inconnus. ✘ Je suis très observatrice et je mémorise très bien. ✘ J’aime provoquer les gens pour les faire sortir de leurs gonds. Surtout les regarder droit dans les yeux quand ils tentent de me soumettre. ✘ J’ai horreur des insectes, c’est répugnant. J’ai l’air d’une hystérique quand je les «massacre». ✘ J’ai plusieurs cicatrices sur le corps. J’aimerais avoir des tatouages aussi. ✘ Je suis plutôt bonne en dessin. ✘ Je me suis rendue une fois au bureau du mister k. Je ne m'en rappelle pas ce qui s'est passé par la suite, je me suis réveillée à l'infirmerie.

J’ai toujours l’usage de la parole, muette, pour moi; je parle très peu. En fait, je parle le stricte minimum quand je suis avec des étrangers ou avec ceux que je n’apprécie pas. Je suis fortement têtue, quand j’ai une idée en tête, j’ai du mal à l’ignorer. Je suis très observatrice, calculatrice également car oui, chaque coup que je fais m’avance davantage vers notre rêve pour qu’on puisse tous s’échapper. Naturellement gentille, mais je suis également timide. J’encaisse beaucoup, donc je n’extériorise jamais de peur qu’on me trouve faible. Auprès de ceux que j’estime, je souris beaucoup, je m’amuse beaucoup pour cacher et effacer la douleur qui pèse en moi. Je me fis davantage à mon instinct même si j’ai l’esprit logique. La possession fait partie de ma vie disons que je déteste quand on me prend des choses alors que je ne suis pas d’accord. Je suis quelqu’un de rancunier, toutefois je peux pardonner facilement tout dépend de la situation, sinon la vengeance est un plat qui se mange froid, non? Bien souvent, je suis directe et crue quand je parle. Intérieurement je suis brisée, mais quand je pense à ceux que j’aime, je suis indestructible. Mutilée de l’intérieur et indestructible de façade. D'ailleurs, j'ai l'imagination assez fertile qui alimente énormément mon côté artistique.
Mawii
Age :: 27 ans
préférence rp :: Aucune
fréquence de connexion ::Souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Les queens
Un dernier mot? ::Je meurs.  


Code:
<pr>Park Jiyeon</pr> (T-ara) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u9"><i>Stella</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 14:56
Nomura Yusuke ft.Kang Young Hyun ( Young K / DAY6)

Nom prénom :: Nomura Yusuke.
Surnom :: Yu, Yusu, Nomura.
Age et date de naissance ::Un certain 19 décembre 1992 est né un petit garçons du nom de Yusuke sur la belle et mystérieuse île de Jéju.
Nationalité :: Japonais du côté de son père et coréen de celui de sa mère
Orientation :: Bisexuelle , pourquoi ce contenter d'un seul parfum si on peut goûter à différent délices!
Statut :: Trop libre pour me poser !
Métier ::  Officiellement Pompier. Bassiste et Chanteur d'un groupe de Rock. Mafieux comme l'exige la tradition et le sang qui coule dans ses veines.
Groupe :: Lucky One
Rang ::  I'm not blind but careful dude!
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Un gagne pain! Depuis tout petit je vois des gens de cette firme faire des aller et venu auprès de mon père pour telle ou telle affaire, drogue, enlèvement ou autre! Je ne sais quoi penser là-dessus, chacun a sa part d'ombre...
Loyal
Irritable
Franc
Susceptible
Fier
Sans limite
✘ Yusuke est le fils unique d'une famille de Yakuza. Son père est l'un des plus influents et des plus crains du domaine. Il est très fier de ses origines.  
✘ Il possède plusieurs tatouage dont certains représentant sa famille. Il a également des piercings, à la langue, plusieurs aux oreilles, à l'arcade sourcilière et ailleurs. Malgré le fait que les tatouages soient mal vu et interdit en Corée ou au Japon il en est fier et ne les cache pas, bien au contraire.
✘ Il a passé le plus claire de son temps entre ces deux pays qui ont vu naître et grandir ses parents. Il changé souvent d'école ce qui lui valait souvent d'être seul mais rare était ceux qui venaient l'embêter. Son nom faisait trembler surtout au pays du soleil levant. De plus, ce n'était pas le dernier, bien au contraire à foutre une raclée à quelqu'un.
✘ Le jeune homme voue une véritable passion pour la musique. Il joue de plusieurs instrument, guitare, piano, harmonica mais principalement de la basse, son instrument fétiche. Il manie également très bien le chant ainsi que le rap. Cependant il reste un véritable rockeur dans l'âme.
✘ C'est un véritable ventre sur pattes, il peut manger jusqu'à 7 portions en un repas. Vaut mieux l'avoir en photo qu'à table!. Mais malgré cela il reste très svelte puisque c'est un grand sportif!
✘ Les affaires de famille il les gère dans l'ombre. Son père étant toujours  en place il n'a pas à reprendre la tête pour l'instant. Certes depuis qu'il est en Corée il est celui qu'on doit voir lorsqu'on veut faire affaire avec les Nomura.
✘ Comme beaucoup de petit garçon il rêvait de devenir pompier. Ce rêve il le concrétisa, il travailla d'arrache pied pour entrer dans cette école de pompier qui lui faisait envie. Après plus d'un an d'entraînement sportif, au feu, en premier secours et tout pour être un bon pompier il fut enfin récompenser par l'obtention de sa plaque.
✘Vous le verrez rarement sans clope au bec! C'est un grand fumeur, il tient également ça de son père.
Saejin
Age :: 27
préférence rp :: Open à tout
fréquence de connexion :: souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: hmmm jou ci paaaas :hihi:  :huhu:
Un dernier mot? ::  This is the time of our liiiife :hehe:  :hehe:


Code:
<pr>Kang Young-hyun</pr> (Young K - DAY6) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u40"><i>Nomura Yusuke</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:01
Rain ft. Park Jimin (BTS)

Nom prénom ::Rain anciennement Park Min Su.
Surnom :: Puppy
Age et date de naissance ::23 ans - 23 octobre 1995
Nationalité ::Coréenne
Orientation ::  Bisexuelle avec préférence pour les hommes .
Statut ::Célibataire
Métier :: Cobaye
Groupe ::Blackout
Rang :: I'm done, do what u want !
Ce que tu penses de la clover corp' :: Que peut-on sérieusement penser de société ? Est-il possible d’en penser du bien ? Probablement … Du moins si vous n’êtes pas à notre place. Personnellement, je haïs cet endroit dans lequel je me trouve. La souffrance psychologie et physique m’a cependant poussé à lâcher les armes, contrairement à mon arrivé où j’ai donné pas mal de fils à retordre à certains scientifique qui garde un souvenir de ma rencontre avec eux.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Le hasard m'a conduit dans l'aile Ouest
Soumis
Tactile
Fragile
Torturé
Sociable
Jaloux
✘ Adore tout ce qui est sucré
✘ Son pêché mignon est le kimchi
✘ A peur de l'orage (astraphobie)
✘ Adore les jours pluvieux
✘ Il est d'une nature très calme et passive, ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se défendre.
✘ Il ne peut pas se passer de musique
✘ Pousse sa langue contre sa joue quand il est jaloux
✘ Mesure 1m73 pour 61 kilos de muscle
✘ Les relations physiques l'aide à arrêter de penser et donc se sentir mieux momentanément
✘ Possède bons nombres de cicatrices dans le dos et sur le torse
Keiko113
Age :: 27 ans
préférence rp :: Aucune même si j'ai tendance à pas aller dans le joyeux.
fréquence de connexion ::7/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Grâce à Saejin avant sa création **.
Un dernier mot? ::J'espère faire de super rencontre et pleins de rp. 


Code:
<pr>Park Jimin</pr> (BTS) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u14"><i>Rain</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:05
Park Yoon Oh ft.Byun Baekhyun (EXO)

Nom prénom ::  Tout comme son père, son grand-père... Son frère, Park est le nom qui le définit faisant ainsi parti de cette famille dont il aimerait s'en défaire. Yoon Oh, prénom unique que sa mère avait choisi pour son premier fils.
Surnom :: Yoonie
Age et date de naissance ::  Il a vu le jour un certain 7 Mars, comptant en ce jour vingt-sept années. Pourtant il fait encore jeune, début vingtaine.
Nationalité ::Purement coréen.
Orientation :: Il a toujours été attiré par le sexe opposé et n'en est pas étranger. pourtant ce n'est pas pour ça qu'il ne comprenait pas son frère. Au final, love is love.
Statut:: Il n'a jamais envisagé de se mettre en couple. Célibataire, il se plait ainsi. Volage, c'est tout ce dont il a besoin, même s'il ne nie pas qu'il aimerait rencontrer la personne qui changera tout
Métier :: Il a fait des études dans la science informatique avec master. Il entretient aujourd'hui les archives et les bases de données au Clover Hospital. Mais là n'est pas ce qu'il fait le mieux. Il est drummer et participe au chant et à la composition de la musique pour un groupe local qu'il aimerait se faire connaitre un peu plus
Groupe :: Lucky One
Rang ::You know nothing Jon Snow.
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Yoon Oh n'y connait rien. Si vous lui demandez, il vous demandera si ça se mange.
Protecteur
Rancunier
Chaleureux
Joueur
Attentionné
Franc
✘ Il pense tout le temps à manger. Alors si vous voulez lui faire plaisir, préparez lui à manger ou donnez lui quelque chose à manger.
✘ Il fait parfois des crises d'asthme, ce qui est devenu rare aujourd'hui. Mais il est asthmatique depuis tout petit.
✘ Il déteste la poussière, il aime quand tout est bien rangé et en ordre.
✘ Il est le premier à se mettre dans la merde.
✘ Les Disney sont ses movies préférés.
✘ Il porte des lunettes lorsqu'il est au boulot, trop d'heures passées devant son écran. Parfois il met des lentilles de contact.
✘ Ses cheveux changent souvent de couleur.
✘ Devenu indépendant, sa mère l'appelle souvent pour prendre des nouvelles. Il n'a pas voulu rester longtemps à la maison, prenant les job qu'il pouvait lorsqu'il était plus jeune pour pouvoir se payer le minimum. Au final, il est devenu totalement indépendant et c'est la seule chose qu'il voulait.
✘ Il pense tous les jours à son frère, se demandant où est-ce qu'il pouvait se trouver à cette heure, s'il pense à lui aussi. Il n'a jamais compris pourquoi il a fuit et surtout pourquoi il ne lui avait pas dit... Il lui en tient rigueur, mais il lui manque tellement.
✘ On peut le comparer parfois à un chat, voulant de l'attention, un peu trop tactile avec les personnes qu'il aime bien. Taquin surtout.
✘ Il tient assez bien l'alcool, mais lorsqu'il est ivre, il est intenable. Il n'est pas rare de le voir dans des events et soirée de la ville, tout comme il aime bien sortir lorsqu'il n'y a rien. Le groupe lui prend pas mal de temps aussi et c'est toujours bon de sortir entre potes.
✘ Lorsqu'il n'y a rien à faire, il aime dormir ou jouer aux jeux vidéo.
✘ Les drums étaient son premier instrument dont il a appris à jouer. Ses parents n'aimaient pas le boucan que ça faisait. Raison de plus pour quitter la demeure familiale.
✘ Il aimerait bien avoir un animal de compagnie, aimant les animaux, mais il sait qu'il n'aura pas de temps pour s'en occuper. C'est pourquoi il a opté pour avoir des poissons.
✘ Il est allergique aux cacahuètes. Triste vie. Il devient aussi rouge qu'une tomate et commence à se gratter. Mais si une abeille le pique... RIP. Il peut en mourir.
✘ Le paranormal est un sujet qui l'intéresse beaucoup.
✘ Il prend bon soin de son corps et cache bien son jeu
Dust
Age ::  20ans
préférence rp ::qu'importe
fréquence de connexion ::always
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Bae
Un dernier mot? ::☁

Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:17
YAGAMI REN ft.Ichiki Akihito (AKi- SID)

Nom prénom :: YAGAMI REN
Surnom :: Ren
Age et date de naissance ::31 ans - 1er juin 1988.
Nationalité :: Japonaise
Orientation ::Homosexuel
Statut :: Professeur de japonais à l'université
Métier :: célibataire
Groupe :: Lucky One.
Rang ::  I'm not blind but careful dude!
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Pas grand chose. J'en ai entendu parlé mais j'aime me faire ma propre opinion et j'imagine que tôt ou tard j'aurais l'occasion d'en apprendre un peu plus
Curieux
Honnête
Impulsif
Charmeur
Serviable
Gentil
Ancien rebelle ✘ Adore les piercings et les tatouages ✘ Vient d'une famille aisée ✘ Fume beaucoup même s'il aimerait arrêter ✘ Adore la nourriture épicée ✘ En plus du japonais et du coréen, il parle cantonais et anglais ✘ A déjà tourné plusieurs sex-tape dans sa jeunesse ✘ Adore les chats ✘ Pratique le Muay-thaï en amateur ✘ Ne sait pas nager ✘ Adore les cocktails alcoolisé
Hiera
Age :: 31ans
préférence rp :: Aucune, je ne suis pas difficile.
fréquence de connexion ::Minimum 2 à 3 fois par semaine mais si j'ai du temps libre je peux être là presque tous les jours.
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  En cherchant un forum sur We Heart asia
Un dernier mot? :: J'espère que nous prendrons plaisir à RP ensemble !


Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:22
Diamond ft. Kim Jennie (Blackpink)

Nom prénom ::Diamond
Surnom :: Dia
Age et date de naissance :: 7 janvier 1997 à Daegu.
Nationalité ::Coréenne
Orientation ::  Asexuelle
Statut ::Célibataire
Métier :: Cobaye
Groupe ::Blackout
Rang :: I'm still fighting like a warrior !
Ce que tu penses de la clover corp' :: Est-ce qu’elle a vraiment le droit de penser ? Non mais plus sérieusement, elle dirait que c’est bien si on ne forçait pas les gens à être des cobayes. Elle qui aime la souffrance, elle aurait même donné sa candidature sans aucun souci mais ceux qui n’aiment pas, pourquoi les forcer ? Y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond, encore plus qu’elle.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Ouest
Battante
Lunatique
Immature
Réfléchie
Joueuse
Pétillante
Mauvaise perdante avec un côté têtue, on la compare souvent avec une tête de mule et elle peut entrer dans des colères noires à ces moments. ✘ ancienne dépressive, des cicatrices sur ses poignets montrent son combat contre la douleur parce qu’à une époque, seul s’ouvrir les poignets lui permettait de se sentir bien. Elle a une forte tolérance à la douleur, trouvant même que cela est grisant et permet de se sentir en vie. ✘ Elle est du genre à se battre pour ses idées. ✘ Poker face, elle ne montrera jamais à ses tortionnaires qu’elle souffre mais, déjà, faut réussir à lui faire mal. Elle est du genre à rire quand on tente de la blesser tellement elle trouve ça revigorant. Folle ? Complètement. ✘ Et bien sûr, totalement dans sa folie, elle fera ce qu’elle a en tête peu importe si cela n’est pas en accord avec les règles. Une vraie tête brûlée. La mort ne lui fait pas peur. De toute façon, qu’est-ce qui peut être pire que cet endroit ? Autant mourir en s’amusant. ✘ Joueuse, son but est de faire tourner en bourrique le scientifique qui l’a en charge. Suicidaire ? Complètement. ✘ Elle a quelques tocs comme celui de remettre ses cheveux derrière son oreille ou taper du pied quand elle est contrariée. ✘ En vérité, masochiste comme elle est, si on lui disait qu’elle pouvait reprendre une vie normale, elle demanderait à garder son travail de cobaye. Folle à lier. ✘ Elle n’a clairement aucune attirance sexuelle mais ne dira pas non si on lui demande une relation sexuelle, faudra juste s’attendre à ce qu’elle ne ressente absolument rien. ✘Elle adore les plats très épicés ✘ Petite, elle a eu des cours de sport et elle adorait tout ce qui était automobile. ✘ Son surnom vient de ce côté imbrisable, cette carapace qui peut rendre aussi fou qu’euphorique les scientifiques les plus sadiques. ✘ Avec ses compagnons de fortune, elle peut se montrer être une véritable mère poule avec une grande attention quand elle les voit au plus mal.
Yuki
Age :: 24 ans
préférence rp ::Sadique (a) Non en vérité tout me va xD
fréquence de connexion ::5j/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Keiko
Un dernier mot? ::Jennie m’a un peu (beaucoup) inspiré sans que je le vois venir bwahaha et mon côté sadique est de sortie. Attendez-vous à devoir punir ce petit diamant.. 


Code:
<pr>Kim Jennie</pr> (Blackpink) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u20"><i>Diamond</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:25
Cha Kyo Ri ft. Kim Lip (Loona)

Nom prénom :: Cha, un nom de famille qui me dégoûte le plus haut point vue qu'il appartient à mes foutus parents. Kyo Ri, un prénom qui m'a été donné de façon tout à fait aléatoire pour se débarrasser de cette tâche totalement futile aux yeux de ma mère
Surnom ::   Kyo, Riri, à votre guise. Seule importe les mots doux de celui que j'aime.
Age et date de naissance :: Le premier jour du mois de février mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. Une petite fille est née dans la nuit sous la pleine lune de l'hiver froide, tout comme ses parents
Nationalité :: Coréenne
Orientation ::écrire ici
Statut :: Recherchiste. Je suis celle qui lit tous les résultats de recherche pour essayer de faire des mixtures pour que ce fameux vaccin puisse exister..
Métier ::  En couple aussi longtemps que possible pour que je puisse le retrouver et je le retrouverai.
Groupe ::No Mercy
Rang :: I'm a brillant scientist babe!
Ce que tu penses de la clover corp' ::
'ai beaucoup à dire, mais on m'a forcé à l'intégrer en ayant les mains et les pieds liés. Sachant pertinemment que ma source de mes problèmes sont toujours les mêmes personnes : mes parents. Et oui, c'est à cause d'eux.
Aile du labo:: Est
Caractérielle
Mature
Douée
Loyale
Maline
Gentil
✘ Née enfant prodige, disons que j'ai un QI plus haut que la moyenne d'entre vous. ✘ Je ne suis pas totalement Albinos. Oui, mes cheveux sont tout à fait blond naturel, mais c'est à cause des produits toxiques que ma mère avait été en contact étant enceinte. ✘ Mamie Woo était ma nounou qui m'avait éduqué, élevé le plus dignement possible jusqu'à temps qu'elle se fasse tuer. ✘ Mes parents étaient des scientifiques fous devenus cobayes à cause de leur folie. Pourtant je ne les ai jamais vu. ✘ Daehyun était mon premier amour, ma première relation sérieuse et l'homme de ma vie juste avant sa disparition. ✘ Je n'ai jamais étudié de ma sainte vie sauf pour la chimie et la bio que c'est une vraie passion pour moi. ✘ J'adore les animaux, mais les chiots c'est ce que je préfère. ✘ J'éternue comme un miaulement de chaton. ✘ Je ris facilement même pour les blagues nulles. ✘ Je suis recherchiste pour payer la dette de mes parents, sinon j'aurais continué mes emplois à mi-temps pour me payer l'université. ✘ Je suis arrivée depuis quelques semaines seulement.

Intelligente ; naturellement, j'apprend rapidement. Tout semble si facile et c'est le cas. Toutefois je ne m'en vante pas. Humble ; je ne suis pas celle qui se fait des éloges sur mon génie contrairement à mes parents qui ne cessaient de me valoriser le peu de temps qu'ils étaient présents. Sans gêne ; Je n'ai pas peur des conséquences, je dis ce que je pense et j'agis comme je veux. Pourquoi s'en priver ? Loyale ; je reste fidèle à ceux que j'aime. Je remuerai ciel et terre pour faire ce qui est à mon pouvoir pour les aider et sauver. Mature ; les enfantillages ne sont jamais été ma tasse de thé. Depuis bien longtemps j'ai été mature. La tolérance et la patience l'est également. Sadique ; la vengeance est de plat qui se mange froid. Sens de l'humour pourrie ; mes blagues sont horriblement nulles, mais je suis une bonne spectatrice, je ris facilement et pour rien. Attentionnée ; je suis très douce dans mes gestes. Délicate également sauf quand je suis légèrement irritée par la situation.
Mawii
Age :: 27ans
préférence rp :: :hihi:.
fréquence de connexion ::souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: :plz:
Un dernier mot? :: :sadique:.
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:34
CHO Heivanui ft. Park Jung Yoon(Model-Ulzzang)

Nom prénom ::   Cho Heivanui.
Surnom ::  Nui, Heihei,.
Age et date de naissance ::16/03/1994.
Nationalité :: Coréano-Hawaïenne
Orientation ::Hétérosexuelle
Statut ::Single
Métier ::  Membre d'un commando d'élite & Espionne
Groupe ::Lucky One
Rang :: I'm not blind, be careful dude
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Un truc vraiment louche ce labo! Je suis sûre qu'il se trame quelque chose de pas très claire et pas très très jolie là dedans…Je compte bien découvrir ce qui se passe là-dedans et pourquoi et surtout ce que vous faites à mon frère…
Froide
Protectrice
Rebelle
Susceptible
Forte
Réfléchie
✘La demoiselle possède des yeux vairons, le gauche est d'un bleu océan perçant et le droit est dans les tons vert/noisette! here ✘Heivanui à un jumeau, Jae Min, enfin ce sont des faux jumeaux puisque de mères différentes mais ils ne font aucune différence entre eux. ✘Quelques mois après sa naissance la petite coréano-hawaïenne fut séparé de sa mère, portée disparue enfin plutôt gisant au fond de l'Océan. ✘ La jeune femme possède un pendentif où se trouve la photo de son frère et de sa mère. ✘ Heivanui ne porte pas vraiment son père dans son cœur, elle l'a toujours trouvé très faux et ce n'est peu dire.✘ La demoiselle est très vite devenue rebelle, ne faisant rien comme son père l'attendait. Non elle ne voulait pas se casé avec des héritiers de grand chaebol, non elle n'était pas la petite fille à son papa, non elle n'aimait pas faire des courbettes lors des réceptions d'affaire. La seule et unique personne qu'elle estimait et à qui elle montrait ses sentiments et surtout donnait tout son amour était sa moitié, son jumeau, Jae Min. ✘ Elle a toujours été casse cou, on la croirait sortir tout droit de Crown Zero ou d'une famille de Yakuza. De plus, elle possède plusieurs tatouages dont certains assez imposant et épousant parfaitement les courbes de son corps. ✘ Certes elle peut paraître très garçons manqué à toujours se battre et traîner essentiellement avec des garçons mais elle reste tout de même très féminine et prend beaucoup soin d'elle. ✘ C'est à l'âge de 18 ans qu'elle s'enrôla dans l'armée de l'air. Elle avait besoin de se canaliser et surtout de mettre à profit toute cette énergie, cette colère qu'elle ressentait en elle. Très vite elle fit des merveille surtout avec un fusil en main. En effet, aucune cible ne lui résistait que ce soit à quelques centimètre ou à plusieurs centaine de mètre. Elle entreprit une formation de sniper. ✘ A 21 ans elle est envoyé en mission à l'étranger. Même à des milliers de kilomètre de son frère elle restait en contact avec lui et n'avait qu'une hâte pouvoir rentrer et le serrer fort contre elle. Ces deux là étaient très fusionnels. ✘ La jeune femme est passionnée par la photographie ainsi que la danse. Vous la verrez rarement se promener sans son appareil photo dans son sac ou entre ses mains. Si vous la cherchez et qu'elle ne vous réponds pas au téléphone regardez dans une salle de danse, vous l'y retrouverez. ✘ C'est une grand fan de l'eau et est une très bonne nageuse. De plus, elle adore le surf et en fait extrêmement bien malgré le fait qu'elle n'est pas vécu à Hawaï le pays de sa mère. ✘Hei adore faire la fête, elle ne dit jamais non à une soirée que ce soit au resto, dans un bar ou posé chez des amis surtout sa bande de pote.✘ Elle est la leadeur de sa bande de pote qui est composé majoritairement de garçons, moins compliqué que les filles selon elle. Ils forment cette petite bande qu'elle aime comme une seconde famille depuis la plus tendre enfance, ils ont fait les 400 coups ensemble. Lorsqu'elle est rentrée de mission après son frère ils étaient les premières personne qu'elle a voulu voir.
Saejin
Age :: 27ans
préférence rp :: je m'adapte
fréquence de connexion ::souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: i don't knooooooow :p
Un dernier mot? :: :sadique:.
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:35
Kang Myungdae ft. Shim Changmin | Max (TVXQ)

Nom prénom ::Kang Myungdae
Surnom :: MD, Boss, Myung
Age et date de naissance ::28 ans, 18/01/1990
Nationalité ::100% Coréen
Orientation ::  Amateur de boobs et de jolie ptit cul
Statut ::Célibataire
Métier :: Chef de l'hôpital/chirurgien
Groupe ::No mercy
Rang ::  rich & famous bitch
Ce que tu penses de la clover corp' ::  L'héritage que Myung Dae reçut était beaucoup trop rapide, si imprévu. Il ne s'était pas préparer à reprendre en main toute la gestion du Clover Hospital si vite. De plus, il fait cela pour honorer la mémoire de son père. Il n'a pas d'avis particulier sur tout ce qui ce trame dans le secret lab'. En effet son oncle lui a laisser la gestion que de l'hôpital tout comme il l'avait fait avec son frère, le père de Myung Dae .De ce fait, ce projet "Eternity" et toutes les horreurs qui se passent dans ce fameux labo sous-terrain il n'a pas vraiment une opinion précise dessus.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Texte
Franc
Susceptible
Sportif
Solitaire
Taquin
Obstiné
✘ Il fait parti de la grande famille de Chaebol, la famille Kang. Il est le neveux du fameux Mr K. de la Clover Corporation.
✘ Myung Dae a toujours été un acharné du travail et surtout du travail bien fait. Pendant toute sa scolarité il a toujours été le numéro un et faisait en sorte de rendre fier ses parents. Il est très vite devenu médecin et c'est spécialisé en chirurgie.
✘ Le jeune homme est un grand amateur de café et de bonne cuisine. C'est un vrai homme à marié puisqu'il cuisine comme un chef, il aime gardé sa maison propre , il est même un chouilla maniaque.
✘ Le jeune homme d'1m92 est très sportif, il aime tout les sports mais le Baseball et le Basketball sont ceux qui ont ses grâces. De plus, il fait pas mal de workout pour garder la ligne et surtout sculpter son corps.
✘ En faisant les quatre cent coups avec son cousin Sehun il avait eu un mauvais accident. Ils avaient escaladé une des enceinte du laboratoire mais les gardes les avaient surpris et dans la précipitation Myung Dae été tombé et s'était éclaté contre le sol. Son dos avait pris cher puisque désormais trôner une immense cicatrice partant de son omoplate droite à sa hanche gauche.
✘ A la mort de ses parents il a très vite du reprendre les responsabilités qu'avec son père et est devenu le bras droit de son oncle qui le considérait comme son propre fils.
✘ Malgré son jeune âge il fait régner l'ordre dans son service et il a très vite obtenu le respect de ses pères. Il dirige d'une main de fer dans un gant de velours. Cependant ne tentez pas de le duper ou de ne suivre ses ordres puisque plus âgé que lui ou non c'est lui le bosse et il n'hésitera pas à vous virer sans le moindre scrupule. C'est un vrai requin!
✘  A cause de sa cousine Kristal il a failli se retrouver en prison. Elle l'avait accusé de détourner les fonds de l'entreprise et d'avoir essayer de la violer pour qu'elle ne parle pas après sa soit disant découverte. Bien entendu tout cela s'est avéré totalement faux et c'est elle qui eu des ennuis.
✘  Depuis tout petit il n'a jamais eu énormément d'amis et préfère rester seul. "Mieux vaut être seul que mal accompagné". Pour la gente féminine c'est pareil, certes même s'il est attiré par de belles courbes et une belle intelligence il se méfie énormément et préfère des relations sans lendemain, lorsqu'il décide de prendre un peu de temps pour lui et ça c'est très rare.
✘ Même si son allure de gentleman, de mec propre sur lui, très tendance et stricte le jeune homme cache sous ses vêtements des tatouages. En effet, il aime beaucoup cet art qui grave à même la peau son histoire, ceux que l'on désire. De ce fait ce dernier en possède plusieurs à plusieurs endroit
Saejin
Age :: 27 ans
préférence rp :: Je m'adapte à tout
fréquence de connexion ::Souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: J'en suis la créa :huhu:  :hihi:
Un dernier mot? ::Je vous nem foooooort mes petits :nomnom:  :luv:


Code:
<pr>Shim Changmin</pr> Max (TVXQ) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u23"><i>Kang Myung Dae</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 15:47
Kang In Su ft. Lee Taemin | Shinee

Nom prénom :: Kang In Su
Surnom ::  tout dépend si on veut mourir ou non
Age et date de naissance :: 14 février 1994, 25 ans.
Nationalité :: coréenne
Orientation :: bisexuel
Statut ::Célibataire
Métier :: Scientifique/médecin
Groupe :: No Mercy.
Rang :: I'm a brillant scientific babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::
il approuve les agissements de la Clover Corp sinon il aurait tout fait pour partir quitte à mourir. Il adore avoir tous les droits sur ses cobayes et laisser son esprit sadique faire le travail.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Ouest
Vulgaire
Hypocrite
Violent
Franc
Radin
Sadique
Fume beaucoup. Il adore un peu trop sentir l'odeur de la cigarette quand il travaille. ✘ Véritable psychopathe, il adore faire des expériences et avoir le même rire qu'un scientifique fou... En fait, c'est la définition même du scientifique fou. ✘ Blesser les autres ? C'est ce qu'il préfère tant il aime faire preuve de sadisme. Se faire blesser ? Jamais de la vie ! ✘ Il refuse de se faire dominer par quiconque. ✘ Avec les cobayes, il est lui-même, à savoir antipathique, vulgaire, sans douceur. Avec des patients, il est hypocrite à souhait mais très agréable, doux, avec de magnifiques sourires. ✘ Petit, il voulait être pianiste ou danseur, il a même pris plusieurs cours mais ses parents étaient contre alors il a changé d'avis et trouvé une autre voie. C'est à ce moment qu'il s'est intéressé à la chimie et à la science, faisant plusieurs expérience, faisant parfois sauter ses préparations. Sans faire exprès. Bien entendu. ✘ Il n'a aucune morale et peu aller très loin s'il le souhaite. ✘ Un cobaye qui se rebelle ? Il peut apprécier mais il finira par lui faire comprendre que le maître, c'est lui. ✘ Il a des tocs. Il a besoin qu'une chose soit à une place et non à une autre sinon il peut péter un plomb. ✘ Il est très organisé bien qu'on puisse penser le contraire. ✘ Il lui arrive de sortir la nuit pour avoir quelques plaisirs charnels.
Yuki
Age ::24 ans
préférence rp ::comme pour @Diamond.
fréquence de connexion ::je dirais 5j/7
Personnage :: scenario Rain
Comment avez-vous découvert le forum? :: toujours comme comme pour @Diamond.
Un dernier mot? :: Luv u all... Il est là mon petit scientifique fou :hihi:  :huhu:


Code:
<pr>Lee Taemin</pr> (Shinee) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>Kang In Su</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 16:05
Lim Sian ft. Kim Taehyung ( V / BTS)

Nom prénom ::Lim Sian
Surnom :: Chaton (par Chin Hae)
Age et date de naissance :: 24 ans / 28.06.1995 à Busan
Nationalité :: coréen
Orientation ::Homosexuel
Statut :: célibataire
Métier :: scientifique
Groupe ::No mercy
Rang :: I'm a brillant scientist babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Cautionne leurs projets puisque cela donne une perspective plus réjouissante à cette existence. Accessoirement j'aime beaucoup les expériences tordues puisque je suis aussi un petit chimiste. Je suis passé du côté des gros bonnets avec ma fortune mais j'aurai aimé bosser pour eux si l'occasion s'était présentée
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Tu peux choisir toi même ou laisser les dés parler,sans oublier bien entendu d'effectuer ton lancé après validation dans le sujet prévu à cet effet !
impulsif
possessif
jaloux
imprévisible
manipulateur
intelligent
Mon doudou est toujours en ma possession : un ours nommé « Gomgom » parce que Sian avait un petit bégayement. Quand il se dispute avec son copain, il dort en compagnie de son ourson. Il se cache derrière pendant les films d’horreur. ✘ Fais toujours l’étoile pour dormir même lorsque Chin Hae partage son lit ✘ Parle en dormant parfois ✘ Il porte des costumes pour le travail mais une fois sa journée terminée il enfile des vêtements plus amples et plus confortables. Il a des lunettes qu’il met parfois pour le boulot mais assez rarement car il ne se trouve pas crédible avec ✘ Il aime chanter sous la douche ✘ Il aimerait avoir une famille un jour ✘ Il est love de son petit chien, Angel ✘ Il possède un QI de 148 mais joue souvent au mec stupide pour mieux poignarder ses ennemis dans le dos. On se confie toujours aux abrutis parce que l’on ne se méfie pas de lui. ✘ Il a eu une fiancée quand ses parents avaient encore la main mise sur sa vie mais il l’a plantée devant l’autel sans aucun regret. ✘ Il laisse toujours trainer ses vêtements et ses affaires quand il est chez lui. ✘ Il possède un garage avec plusieurs voitures dont une limousine. Il a même un hélicoptère. ✘ Il est mauvais en sport parce qu’il faut fournir des efforts physiques… sauf celui en privé. ✘ Il lit presque exclusivement des light novels et des yaoi. ✘ Il aurait voulu être un personnage de Harry Potter. ✘ Il joue aux Sims en secret. ✘ Il aime Tomb Raider et trouve dommage de ne pas aimer les femmes car elle aurait été la femme idéale à ses yeux ✘ Il adore voyager ✘ Il a beaucoup de connaissances en Histoire mais excelle en Chimie. ✘ Il adore les univers comme Another ou King’s Game ✘ Il se comporte comme un petit garçon parfois. ✘ Il connait peu de choses au commun des mortels puisqu’il a toujours vécu dans une belle bulle dorée.
Lala
Age :: 32 ans
préférence rp :: aucune
fréquence de connexion ::tous les jours
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: par le biais de Saejin <3
Un dernier mot? :: le concept est super sympa **


Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>
Contenu sponsorisé

Fiche Présa Membres!  - Page 2 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum