Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 3 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 16:14
Cho Jae Min ft. Ahn Hyo Seop (Actor/One O One)

Nom prénom ::Cho Jae Min
Surnom :: Jae ou Min.
Age et date de naissance :: 25 ans - 17/04/1994.
Nationalité :: Coréenne
Orientation ::Homosexuelle, mais Hétérosexuelle aux yeux de la société
Statut :: Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans.
Métier ::Étudiant en médecine et assistant de scientifique dans les sous-sols en lien officiellement avec ses études.
Groupe ::No mercy
Rang :: I'm a brillant scientist babe -forcé-
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Officiellement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux, même si je n’y avais jamais prêté attention jusque-là. Mon père étant très influant dans le domaine pharmaceutique et travaillant en collaboration avec Clover Corp en matière de drogue et de médicament en tout genre, j’aurais bien du mal à afficher ma véritable opinion. D’autant plus quand on sait que je suis sensé reprendre les affaires familiales. Seulement, mon avis sur le sujet à bien vite tourner au négatif, quand je me suis finalement rendu compte de ce qui se tramait dans les sous-sols de cet hôpital..
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Le destin à choisi l'Aile Sud
LOYAL
OBSERVATEUR
OBSTINÉ
JALOUX
ATTENTIONNÉ
DIRECT
Possède une demi-sœur du prénom de Heivanui ✘ A toujours des sucettes dans sa blouse blanche d’hôpital, afin de le donner à ses jeunes patient ✘ Quadrilingues, il parle parfaitement l’anglais, le japonais, le chinois et le coréen ✘ Il déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ✘ Il a un air très hautain et supérieure qui en agace plus d’un mais au fond de lui, il a un cœur gros comme ça \o/ ✘ Est un fanatique de glace en tous genre ✘ Grand sportif, il ne commence jamais sa journée sans avoir, au minimum,  fait un petit footing ✘ Ne parle jamais de lui, en revanche votre vie l’intéresse grandement ✘ Adore les jours pluvieux  ✘ Provient d'une famille riche et très connu ✘ A beaucoup de sucés au près des femmes  ✘ Mesure 1m87
Keiko113 faiblesse2
Age :: 27 ans
préférence rp :: aucune
fréquence de connexion ::7/7.
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: grâce à Saejin <3
Un dernier mot? :: JE VOUS LOVE   :coeur:  :coeur:  :coeur:


Code:
<bb>Ahn Hyo Seop</bb> (Actor/One O One) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u31"><i>Cho Jae Min</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 3 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 16:22
Nine S ft.Kang Yeosang | ATEEZ

Nom prénom :: si auparavant on le connaissait sous le prénom de Daehyun, aujourd'hui on l'appelle Nine S. Tout simplement parce qu'il était le neuvième de son lot.
Surnom :: nine
Age et date de naissance :: il n'en sait rien du tout, c'est vraiment le dernier de ses soucis. Mais il semblerait qu'il soit né un certain 2 Juin, comptant vingt deux années en ce jour
Nationalité ::coréen
Orientation ::hétérosexuel
Statut :: célibataire, après sa dite disparition. Au fond, il n'y avait qu'elle qui compte... Elle qui n'est plus qu'un lointain rêve inconscient
Métier :: cobaye
Groupe :: Black out
Rang ::cobaye
Ce que tu penses de la clover corp' ::
je la déteste, du plus profond de mon être.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Est
Distant
Protecteur
Loyal
Méfiant
Impulsif
Audacieux
✘ Il a une tâche de naissance près de son œil gauche.
✘ Ça fait quelques mois qu'il se trouve au labo.
✘ Il a été kidnappé lors de l'une de ses balades nocturnes, vous l'aurez deviné, il est insomniaque.
✘ Ex étudiant en médecine.
✘ Il fait souvent le même rêve bizarre; une jeune fille blonde qui lui tend la main, un visage flou, il se réveille parfois en sursaut.
✘ On l'épuise souvent, endurant, il n'est pas facile à se laisser faire et se retrouve souvent avec de grosses blessures.
✘ Il n'est pas du genre à vouloir des problèmes, plutôt solitaire et distant, il déteste quand on s'en prenne personnellement à lui surtout si on se méprend sur sa force à cause de son petit visage mignon.
✘ Tout comme ses amis cobayes, il ne se souvient strictement de rien, mais s'il le pouvait, il fera tout pour retourner vers ses parents, sa petite sœur et surtout, celle qui partageait son cœur et son âme.
✘ Il ne le sait pas encore, mais elle n'est pas aussi loin qu'il ne le pense.
✘ Malgré ses airs froids, c'est une personne loyale, affectueuse, qui aimait la vie... Aujourd'hui, on peut barrer la dernière option.
✘ Il possède déjà quelques cicatrices surtout sur son dos.
✘ Il adorait le son de la pluie, et son odeur après la première averse
Dust
Age ::20 ans
préférence rp :: qu'importe
fréquence de connexion :: all day
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: bae bae bae :kokoro:
Un dernier mot? :: ☁


Code:
<bb>Kang Yeosang</bb> (ATEEZ) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u30"><i>Nine S</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 3 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 22:08
Tashibana Kaito alias Tengu ft. Jung Taekwoon (LEO VIXX)

Nom prénom :: Tashibana  Kaito mais dorénavant Tengu rapport à la mythologie japonaise.. un démon à tête de rapace !
Surnom :: Ten ou bien encore, l'autre, le fou.. tout ce qui peut être péjoratif à vrai dire..
Age et date de naissance ::  28 ans, le 25 septembre.
Nationalité ::Japonaise
Orientation :: Amoureux des courbes, des jambes interminables, des parfums enivrants.. .
Statut :: Fiancé dont la frivolité rend la notion de fidélité obsolète.
Métier :: Officiellement  CEO d'une  grande entreprise général du bâtiment située à  Tokyo, officieusement,chef d'une sous branche de la famille Nomura.
Groupe :: Black out
Rang ::I'm sill fighting like a warrior !
Ce que tu penses de la clover corp' ::La raison de sa déchéance et de son actuel statut. Soumis à la loi d'un homme qu'il déteste, il ne pense qu'à se libérer de ses chaînes afin d'accomplir sa vengeance
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Texte ici
Têtu
impulsif
Obserateur
Rusé
Imbu
Charismatique
Amoureux des chats ✘ Blessure à l'épaule vieille de 5 ans suite à un règlement de compte en plus des quelques cicatrices faites au couteau  ✘ Enfant unique ✘ Incroyablement protecteur avec la gente féminine et tout particulièrement avec sa mère ✘ Adepte des substances illicites  ✘ Grand consommateur de café noir sans sucre ni autre ajout qui dénature son gout ✘ Porte la marque du clan à savoir un tatouage de serpent sur son bras droit pour qu'il n'oublie jamais d'où il vient ✘ Enfant caché du plus fou des hommes à savoir mister K. ✘ Envieux des Kang ✘ Recherché par sa fiancé qu'il a totalement oublié ✘ Capable de faire preuve d'une extrêmement violence ✘ Tantôt imprévisible, tantôt esclave de ses principes et de sa morale ✘ Enfermé avec son garde du corps, les habitudes sont dures à perdre ✘  Persuadé d'avoir une mission à accomplir, rendu fou car la mémoire ne lui revient pas ..
Uphoria
Age ::29  ans
préférence rp :: courts
fréquence de connexion :: si tu savais ...
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: admin baby.:
Un dernier mot? :: venez m'aimer.


Code:
<pr>jung taekwoon</pr> (LEO - VIXX) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u5"><i>tengu</i></a>
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2020
https://spinvadors.forumactif.com

Fiche Présa Membres!  - Page 3 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Lun 6 Avr - 22:21
Blaze ft. Katherine McNamara

Nom prénom :: Aideen Doyle n'est plus. Il ne reste qu'une coque vide du nom de Blaze.
Surnom :: Etrangère, la rousse, First...
Age et date de naissance ::  Elle l'ignore, cela fait tant de temps qu'elle est ici, mais elle se souvient de son anniversaire le 12 septembre 1995, ce qui lui ferait aujourd'hui 24 ans et des poussières.
Nationalité :: irlandaise avec 25% de sang anglais, elle n'a rien d'asiatique en elle.
Orientation :: Pansexuelle, mais elle ne se voit plus trop espérée de trouver quelqu'un aujourd'hui.
Statut ::  Célibataire, et ceux depuis 24 longues années
Métier :: Cobaye
Groupe :: Black out
Rang ::I'm done, do what you want
Ce que tu penses de la clover corp' ::Tristement, c'est devenu un peu sa maison, elle ne se souvient même plus de Séoul, de ce que la ville à l'air hors de ce laboratoire. Elle s'est battu assez longtemps, maintenant elle n'a plus assez de force pour avoir un remord quelconque
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Texte ici
Douce
Calme
Revancharde
Dystopique
Patiente
Têtue
De base présente sur le sol coréen pour une nouvelle vie avec elle et ses parents, elle n'a pas pu profiter de la Corée très longtemps avant d'être kidnappée et passée pour morte. ✘Son roux naturel se pâlit de plus en plus en ne voyant pas le soleil, même s'il reste roux aujourd'hui, il se transforme en un blond si elle ne fait pas de couleur, probablement la seule chose qu'on lui autorise. ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus
Green
Age ::22  ans
préférence rp :: Je m'adapte
fréquence de connexion :: 3/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Top site
Un dernier mot? :: Je suis toujours plutôt nouvelle dans le rp, j'espère que vous acceptez une petite occi dans votre berceau !


Code:
<pr>Katherine McNamara</pr> :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u110"><i>Blaze</i></a>
Contenu sponsorisé

Fiche Présa Membres!  - Page 3 Empty Re: Fiche Présa Membres!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum